Séparateur de faisceau mince de type plaque de 0,3 mm d'épaisseur

MPSMH-30C0.3-1-550

Séparateur de faisceau extrêmement mince. Il peut être inséré dans un trajet optique sans aucun déplacement du faisceau ou dispersion chromatique pour toute application de transmission de lumière.
◦Nous offrons 2 choix d'épaisseur, 300um et 90um.
◦Revêtement optique multicouche diélectrique avec des rapports de réflectance et de transmission à 1:1.
◦Revêtement optique multicouche diélectrique sur la surface avant et revêtement AR sur la surface arrière pour fournir un miroir sans perte de puissance.
◦En raison de la méthode de fabrication, ceux-ci offrent une bonne durabilité et une haute résistance aux vibrations, ce qui en fait une excellente alternative aux séparateurs de faisceau à pellicule traditionnels.
Plus d’information
Nom Séparateur de faisceau mince de type plaque de 0,3 mm d'épaisseur
Poids 0.0070kgs
Standard Coatings Available Non
Guide
  • Pour la personnalisation, nous pouvons offrir différentes tailles, longueurs d'onde et ratios de déviation.
  • Code de catalogue de référence WEB/W3802 Veuillez contacter notre division des ventes avec vos demandes.
Remark -
Attention
  • Les plaques diviseuses de faisceaux minces sont extrêmement fines et fragiles. Une attention particulière doit être portée lors du nettoyage et de la manipulation.
  • Lorsque vous retirez la poussière de la surface, n'utilisez pas de papier pour optiques pour le nettoyage. Utilisez plutôt un aérosol à air comprimé.
  • Lors de l'application d'une lumière laser polarisée linéairement, la direction de polarisation peut affecter la quantité de réflexion et de transmittance. Pour une utilisation avec un rapport de divergence de 1:1, assurez-vous que la direction de polarisation est réglée à 45 degrés ou utilisez un polariseur circulaire.
  • Les propriétés de longueur d'onde de transmittance peuvent être différentes si l'angle d'incidence n'est pas de 45 degrés.
  • Évitez d'appuyer sur le support en verre car le miroir peut se plier ou se casser. Lors de la manipulation, veuillez utiliser l'autre cadre en métal.
  • La précision de la réflectance de surface peut se détériorer en cas d'utilisation à une température de fonctionnement non recommandée.
  • La différence de phase de la lumière incidente ne peut pas être préservée lors de la transmittance et de la réflectance. Veuillez utiliser une plaque d'onde pour compenser.
Image Label Plate Type Thin Beamsplitter 0.3mm Thick
Matériel Silice fondue synthétique
Revêtement Surface avant ; Revêtement multicouche diélectrique
Surfaces arrière (trou conique à 45 degrés) ; Revêtement antireflet
Angle d'incidence 45°
Transmittance <br> (Moyenne P et S) 50±5 % (moyenne par rapport à la longueur d'onde.)
Rapport de divergence <br> (réflectance : transmittance) 1 : 1
Qualité de surface <br> (Rayures-Défauts) 40-20
Ouverture claire φ10mm
Plage de longueur d'onde 400 - 700nm
Épaisseur optique 0.3±0. 03mm
Distorsion du front d'onde après revêtement Réflectance ; λ , Transmittance ; λ
En stock
SKU
MPSMH-30C0.3-1-550
537,40 €

Delivery in : 6-12 weeks

Séparateur de faisceau extrêmement mince. Il peut être inséré dans un trajet optique sans aucun déplacement du faisceau ou dispersion chromatique pour toute application de transmission de lumière.

Resources & Downloads

We detect that you are accessing the website from a different region. You will be redirected to a local version of OptoSigma.

Your requested the page :

EUROPE

Redirection to :